0635385726

Contact

Téléphone : 06 35 38 57 26
Email: contact@cohen-boulakia-avocat.fr

Maître Adrien Cohen-Boulakia

Adrien Cohen-Boulakia a suivi une formation complète en droit des affaires (DJCE), considérée comme la formation la plus réputée en droit des affaires (droit des contrats, droit des sociétés, droit de la distribution, baux commerciaux, procédures collectives). Cette formation complète lui offre une polyvalence et une culture juridique très appréciée par ses clients. 

Me Adrien Cohen-Boulakia a développé une expertise toute particulière dans le domaine de la franchise et des réseaux de distribution. 

Il a travaillé au sein du service juridique de l’une des plus grosses enseignes françaises de distribution de produits de jardin.

Il est aujourd’hui l’avocat de plusieurs franchiseurs et têtes de réseaux. 

Me Cohen-Boulakia a développé une compétence en matière d’actions pour les victimes de pratiques anti-concurrentielles (cartels, abus de positions dominante)

Il a eu également à traiter et plaider de nombreux dossiers contentieux devant les tribunaux civils et commerciaux, notamment, à l’occasion de ventes de parts de sociétés, de rupture de contrats d’agents commerciaux, de rupture de bail commercial, ou d’action en concurrence déloyale et contrefaçon de marque. 

Ayant travaillé au sein du département « Propriété intellectuelle » d’un cabinet d’avocats d’affaires parisien, il dispose des compétences pour vous conseiller en matière de protection de droits de propriété intellectuelle et pour vous représenter lors de litiges devant des offices d’enregistrement (INPI, EUIPO) ou juridictions (TGI, …). 

Il a pu accompagner des entreprises dans le cadre de la mise en place de programmes de conformité au RGPD et autres règles relatives à la protection des données à caractère personnel.

Me Cohen-Boulakia souvent décrit par ses clients comme un avocat impliqué, réactif et ingénieux, toujours à la recherche des solutions les plus stratégiques pour ses clients.

Me Adrien Cohen-Boulakia est avocat inscrit au Barreau de Montpellier. Il peut vous recevoir à Paris au Centre d’Affaires des Avocats de Paris au 11, Boulevard de Sebastopol.

Revenir en haut