0635385726

Avocat pour une affaire familiale à Montpellier – Affaires familiales

 

avocat-affaire-familiale-affaires-familiales-montpellier-herault-34-succession

 

Vous cherchez un Avocat pour une affaire familiale à Montpellier ? L’Avocat en droit des affaires familiales à Montpellier vous conseille notamment en matière de divorce, de filiation et succession.

 

Notre cabinet d’Avocat en affaire familiale intervient dans l’Hérault (34), et potentiellement dans toute la région Occitanie. Le cabinet est situé à Montpellier à l’adresse suivante : 7, rue Ramon Lull – 34000 Montpellier.

Vous pouvez nous joindre :

1- Maître Cohen-Boulakia, spécialisé en succession à Montpellier

Le cabinet d’Avocat exerce en droit des affaires familiales et plus particulièrement en droit des succession et indivision successorale. En effet, des litiges peuvent survenir suite à un décès entre les héritiers appelés à participer à l’héritage du défunt. Faire appel à un Avocat en droit des affaires familiales à Montpellier peut ainsi vous permettre de faire valoir vos droits. Le tribunal judiciaire de Montpellier (anciennement tribunal de grande instance de Montpellier) sera compétent lorsque le dernier domicile du de cujus est situé à Montpellier.

Votre Avocat en droit des affaires familiales et succession à Montpellier pourra ainsi vous accompagner avant que la procédure devant le tribunal ne soit engagée, afin de vous conseiller sur la stratégie à adopter.

Le cabinet exerce en droit des affaires familiales et notamment en matière de :

2- Maître Sonia Perez – spécialisée en divorce et autres affaires familiales

Maître Perez est Avocat spécialisée en affaires familiales et plus particulièrement en divorce :

  • divorce par consentement mutuel,
  • divorce pour faute,
  • divorce contentieux (divorce pour altération du lien conjugal, etc.).

Un divorce peut entraîner des conflits notamment relativement à la liquidation du régime matrimonial, au versement d’une pension alimentaire et d’une prestation compensatoire. D’autres questions importantes peuvent également survenir en présence d’enfants, notamment s’agissant de la garde des enfants, du droit de visite et d’hébergement, de l’autorité parentale.

Elle intervient également dans d’autres affaires familiales :

  • concubinage,
  • filiation,
  • PACS.

Maître Perez peut ainsi vous représenter devant le Juge aux affaires familiales (JAF) de Montpellier.

Le cabinet intervient également en matière de demande de changement de nom.

Pour en savoir plus : Avocat en changement de nom.

Revenir en haut